Inscription séjour de ski à Orcières Merlette

Snowboard

Vous trouverez ci-dessous le formulaire d’inscription pour le séjour de ski à Orcières Merlette.

Le séjour aura lieu du dimanche 31/01/2021 au samedi 06/02/2021.

Dans le cadre de ce projet de voyage, offrez à vos enfants l’opportunité de découvrir la vie en collectivité, un espace d’évolution différent et en milieu naturel, ou encore la possibilité de se perfectionner dans une activité sportive parfois nouvelle pour eux.

Positionner après les fêtes de fin d’année, ce voyage pourrait être un joli cadeau de la part du Père Noël !

Modalités de préinscription : les organisateurs du voyage souhaiteraient connaître le nombre d’élèves intéressés par ce séjour avant de pouvoir le soumettre au conseil d’administration. Le coût par élève reste incertain, dans la mesure où le nombre exact d’élèves n’est pas connu, mais celui-ci devrait tourner aux alentours de 360 – 380 € (des actions sont mises en place dans la mesure du possible pour réduire le coût final par elle).

Le prix élève inclurait le transport aller-retour en autocar à Orcières-Merlette (05170 – Hautes-Alpes), l’hébergement pour 5 nuits, les repas, la location du matériel de ski (ski, chaussures, bâtons, casques), les forfaits de remontées mécaniques, les cours ESF certainement en demi-journée avec moniteur pendant 4 jours (sauf le mercredi, jour de repos durant lequel d’autres activités peuvent s’organiser, piscine, bowling, randonnée, patinoires…)

Le paiement définitif, une fois le projet validé, pourra s’effectuer en plusieurs fois (3 versements maximum). Les familles rencontrant des difficultés pourront solliciter une aide financière par le biais du fonds social en s’adressant à l’assistante sociale de l’établissement, Madame Monnier.
Une réunion d’information aura lieu une fois le groupe constitué et le projet de voyage acté. Pour de plus amples informations, veuillez vous rapprocher des enseignants d’EPS, organisateur du séjour.