Visite du forum Forum DEM²0 le jeudi 23 janvier

Affiche forum DEM2O

Les élèves de première générale et technologique visiteront le forum DEM²0 le jeudi 23 janvier de 8h à 13h.

Forum DEM²0

Découverte des métiers pour une meilleure orientation

L’Université Polytechnique Hauts-de-France organise le forum DEM²0, jeudi 23 janvier 2020.

Le forum Découverte des Métiers pour une Meilleure Orientation est à destination des lycéens et étudiants en BTS. Il permet de leur faire découvrir concrètement les métiers auxquels ils peuvent accéder à l’issue de leur parcours de formation.

Au programme de cette journée : animations, ateliers interactifs, conférences thématiques, rencontres, échanges avec les responsables pédagogiques.

Le forum a lieu jeudi 23 janvier 2020 de 9h à 12h et de 13h45 à 17h sur le campus du Mont Houy (Bâtiment Matisse).