Programme du Téléthon 2021

Voici le programme de notre 26e participation au Téléthon :

1) Une vente de biscuits et une tombola aura lieu à chaque récréation du matin.

2) Le lundi 29 novembre sera installé une banderole par le groupe escalade des TPro.

3) Le lundi 29 novembre se déroulera également un tournoi de volley-ball de 12h30 à 14h, ouvert à tous les élèves et aux membres de la communauté éducative. Le prix est de 1 € par personne.

4) Le mardi 30 novembre se déroulera une séance de Fitness de 13h00 à 14h, ouvert à tous les élèves et aux membres de la communauté éducative. Le prix est de 1 € par personne.

5) Le jeudi 2 décembre se déroulera un tournoi de badminton de 12h30 à 14h, ouvert à tous les élèves et aux membres de la communauté éducative. Le prix est de 1 € par personne.

6) Le vendredi 3 décembre sera organisé un petit-déjeuner au réfectoire de 7h30 à 9h. Il est organisé par les élèves de plusieurs classes et par l’association sportive. Le prix est de 2 € par personne.

La somme récoltée par le Téléthon 2021 sera annoncée à la fin de la semaine.