Journée européenne des langues 2022

À l’occasion de la Journée Européenne des Langues, nous avons lancé le projet de décorer les murs du couloir de langues autour des valeurs de l’Europe.

Pour cela, nous avons travaillé avec nos élèves artistes. Ils ont tout d’abord réfléchi aux valeurs de l’Europe pour en dégager des mots-clés, qu’ils ont ensuite traduit dans les trois langues enseignées au lycée (anglais, allemand et espagnol). Enfin, ils ont laissé leur créativité s’exprimer en les peignant sur les murs du couloir des langues.

Mmes Denimal, Mercier et Singery

———————

Europäischer Tag der Sprachen

Anlässlich des Europäischen Tages der Sprachen haben wir am 23. September 2022 an einem Kunstprojekt teilgenommen. Zuerst haben wir uns Wörter ausgesucht, die die Werte Europas symbolisieren. Dann haben wir sie an die Wände des Flures bemalt. Außerdem haben wir  Zeichnungen hinzugefügt und viel Spaß dabei gehabt !

Marylou Ihama und Joséphine Bera, 1ère A