Programme du Téléthon 2023

Logo Téléthon 2023

Voici le programme de notre 28e participation au Téléthon (une participation sera demandé aux participants dans le cadre de la semaine du Téléthon) :

1) Le lundi 4 décembre se déroulera également un tournoi de volley-ball de 12h30 à 14h, ouvert à tous les élèves et aux membres de la communauté éducative.

2) Le mardi 5 décembre se déroulera la Frappadingue à l’IME du Cateau de 13h30 à 16h, ouvert à tous les élèves et aux membres de la communauté éducative.

3) Le jeudi 7 décembre se déroulera un tournoi de badminton de 12h30 à 14h, ouvert à tous les élèves et aux membres de la communauté éducative.

4) Le vendredi 8 décembre sera organisé un petit-déjeuner au réfectoire de 7h30 à 8h30. Il est organisé par les élèves de plusieurs classes et par l’association sportive. Le prix est de 2 € par personne.

5) Le vendredi 8 décembre sera organisé un tournoi de Futsal de 13h à 16h. Il est organisé par les élèves de plusieurs classes et par l’association sportive.

La somme récoltée par le Téléthon 2023 sera annoncée à la fin de la semaine.