Épreuves écrites 2023 du Cambridge English Certificat (anglais)

CEC - Cambridge

Les épreuves écrites du CEC se dérouleront (pour la France Métropolitaine, Guadeloupe et Martinique, Guyane et Mayotte)  le jeudi 9 mars 2023 de 9h00 à 13h00 (durée : 195 min + pauses).

Présentation du Cambridge English Certificat (CEC)

Le diplôme Cambridge English Certificate, également appelé CEC, est né du partenariat entre Cambridge Assessment English et le Ministère de l’Education nationale.

Pour l’année scolaire 2021-2022, le CEC est destiné aux élèves de classe de Terminale des établissements publics (ou privés sous contrat) en section européennes anglais, en sections internationales anglophones, et en spécialité LLCER anglais ou LLCER anglais monde contemporain.

Cet examen permet aux élèves de valider gratuitement l’atteinte du niveau d’anglais B2 (ou B1 et C1 selon résultats) par une certification.

.